The Elite Group to The Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elite Group to The Upper East Side

Gossip Girl RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Serena Van Der Woodsen [ 100 % ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena V.D Woodsen

Serena V.D Woodsen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen [ 100 % ]   Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:20

Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Bla8ru5 Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Blake_10 Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Blake-2


1) Votre Personnage


    a) Identité
    • Nom :
    Van Der Woodsen
    • Prénom(s) :
    Serena
    • Surnom(s) :
    S.
    • Âge :
    18ans
    • Date & Lieu de Naissance :
    17 Mars 1991. New York dans l`Upper East Side.
    • Groupe :
    » Upper East Side Girls
    • Rang souhaité :
    Spoiler:
    b) Avec plus de détails
    • Votre famille [3 lignes mini. ]
    Au début du compte, Ce n`était que Lily, sa mère, Serena et Erik, son frère. Mais il y a quelques temps, Lily Van Der Woodsen annonça à ses chers enfants qu`elle sortait avec Bart Bass. Oui, vous ne rêvez pas, le père de Chuck Bass. Lily et Bart ont finit par se marier, et aujourd'hui Chuck et Serena sont beaux - frères. Mais ils finissent par s`entendre peu à peu, malgré le caractère de Chuck. En fait, il n`y a pas de description pour lui. Il faut le connaître pour comprendre.
    • Caractère (qualités, défauts...) [5 lignes mini.] :
    Serena est la petit Fille Riche et pourrie - gâtée typique de l`Upper East Side. Elle mène une existence parfaite. Depuis toute petite, S. et sa meilleure Amie B. adore semer la pagaille partout. Elles ont fait les 4OO coups ensemble et sont les reines de la critique. Serena était une Garce, une langue de vipère qui s`est sans doutes déjà tapé la moitié des garçons riches de NY. Du moins, c`est ce quel`on raconte sur Gossip Girl. Avec son Amie Georgina Sparks elle faisait souvent des petites soirées dans les hôtels les plus fabuleux. Au menu ? Alcool, Drogue et Sexe. Tout laissait à penser qu`elle était une vrai Trainée, et c`était le Cas. Manipulatrice, égocentrique, têtue et dévergondée. Voilà ce qu`était la jeune femme avant de faire un tour du Pensionnat. D`ailleurs elle y est allé sans raison. Sans prendre la peine de prévenir qui que ce soit. Pas même sa sœur de Cœur, Blair Waldorf. Vous rendez vous compte? Et le pire c`est qu`Elle en revient complètement transformée et .. Gentille ! À l`écoute des gens, souriante et complètement dé saoulée. Elle ne touche plus à la Drogue, mais bon, elle boit quand même quelques verres de temps en temps. Sauf que maintenant, elle ne couche plus avec n`importe qui et se retient de faire n`importe quoi. La fête ce n`est plus son genre et Dan nMest pas innocent dans ce changement de comportement de la Belle Blonde ! Depuis qu`elle est tombé follement amoureuse de lui, elle ne pense plus qu`il faut être riche pour plaire. Elle sait aujourd'hui que les gens de l'Upper West Side ne sont pas des monstres, loin de là.
    • Physique [5 lignes mini.] :
    Serena a un Style bien à Elle. Elle ad0re tout ce qui touche au Genre Bohémien. Elle était une grande Fan d`Esméralda lorsqu'elle avait 6 Ans à peine. D`ailleurs elle en a fait sa Garde Robe personnalisée. Elle porte souvent des robes très chics et très belles et parfois elle prend un foulard comme accessoire, ce qui lui va très bien et la rend magnifique. C`est une fille qui s`habille très bien et très Chic tout de même. C`est une Van Der Woodsen, voyons ! De plus, ses longs cheveux dorées et légèrement ondulées vont très bien avec son Look. Elle a de jolie petits yeux noisettes très mystérieux et adorables. Côté maquillage, S. ne mise pas tellement sur la touche voyante et vulgaire. Elle préfère se mettre un fond de teint léger et une poudre de soleil qui lui va a ravir. Une touche de mascara et la voilà radieuse. Ce n`est pas une de ces filles qui cache ses défauts derrière un pot de maquillage, loin de là. Bah oui, Mademoiselle Van Der Woodsen n`a aucun défaut. Elle est juste parfaite. Enfin c`est ce que pense toutes les filles, qui ont fait de S. leur idole à temps complet. Certaines n`hésitent pas à la copier de haut en bas, mais aucune n`y arrive à la perfection, bien entendu. Car Serena est une personne unique. Une des reines de l`Upper East Side.
    • Histoire [1O lignes mini. ] :
    Serena van der Woodsen est la fille de Lillian van der Woodsen, une membre de la haute société héritière et qui était une ancienne groupie, et de William van der Woodson, décrit en tant que milliardaire par Rufus Humphrey, ses parents sont actuellement divorcés, son père est donc uniquement mentionné mais jamais montré. Elle va à l'école de Constance Billard pour fille avec sa meilleur amie Blair Waldorf qui était moins jolie moins magnifique et moins populaire que Serena, puis Serena laisse sa meilleure amie Blair pour un aller dans un pensionnat en France, Blair prend la place de Serena elle devient Queen B.Serena et sa famille résident actuellement à l'hôtel The New York Palace Hotel à Midtown Manhattan, sa famille habite aussi au 994 5ème avenue, Upper East Side de Manhattan mais c'est en rénovation. Elle a un plus jeune frère dépressif qui s'appelle Eric. Ses parents sont allés à l'Université de Harvard et à l'Université de Brown, Serena elle, veut aller à l'Université de Brown.Serena revient à Manhattan de l'internat pour voir son plus jeune frère Eric puisqu'il a fait une tentative de suicide, bien qu'elle soit la cible de plusieurs rumeurs au sujet de son retour. Blair apprend alors que juste avant d'aller à l'internat, Serena a eu une relation sexuelle avec Nate.Serena va sortir avec Dan Humphrey après qu'il donne le téléphone portable de Serena, qu'elle avait fait tomber en s'échappant de Chuck Bass. Leur premier rendez-vous est au concert du père de Dan, Serena n'était pas invitée à la soirée de Blair « Baisers Sur Les Lévres ». Leur rendez-vous est interrompu quand Jenny laisse un message de secours à Dan qui est elle dans la soirée « Baisers Sur Les Lévres ». Serena et Dan vont alors à la soirée « Baisers Sur Les Lévres » et cherchent partout Jenny, mais ils ne la trouvent pas. Mais ils retrouvent Jenny sur le toit en train de se faire violer par Chuck mais Serena et Dan arrivent à arrêter Chuck et Dan jette un coup de poing sur le visage de Chuck.Le dimanche suivant, Serena invite Dan au brunch du dimanche à l'hôtel, organisé par Bart Bass, mais tout se passe mal ensuite car Blair annonce à Dan que Serena a couché avec Nate se qui fait une dispute entre Dan et Serena. Mais il finissent par se remettre ensemble.Pendant la semaine d'Ivy, Blair dit devant tous le monde que Serena est une patiente au centre d'Ostroff (depuis les images que Chuck a pris avec son portable, où l'on voit Serena entrant dans le bâtiment pour voir Eric) Blair dit que Serena était une alcoolique et une toxicomane. Serena ne dit rien pour protéger son petit frère et sa mère. Eric montre plus tard à Blair les marques de coupe sur son bras de sa tentative de suicide, il lui avoue que ce n'est pas Serena mais lui qui était au centre, ayant pour résultat les preuves que ce n'est pas Serena Blair s'en veut et elle montre à Serena une lettre qu'elle ne lui a jamais envoyée, et elles redeviennent amie.
    • Côté coeur [3 lignes mini. ] :
    Côté Love, Serena est très amoureuse de Dan Humphrey en ce moment. Elle a brisé la règle des riches qui ne se mélangent pas aux pauvres puisqu`en effet, D. vient de l`Upper West Side. Mais ce n`est pas un tremplin à leur Amour.
    • Côté Amitié [3 lignes mini. ] :
    Blair Waldorf est la meilleure amie de Serena, et cela depuis toujours. Elles ont pratiquement grandis ensemble et depuis, ne se séparent plus. Bien qu`il y ait eu quelques disputes, notamment parce que S. a couché avec le petit Ami de B. au Mariage des Shepperd, tout va pour le mieux à nouveau entre les Deux Reines de l`Upper East Side. En parlant du petit ami de B. Enfin disons Ex petit Ami, Nate Archibald et Serena se sont peut - être aimés. Nous ne savons pas trop. Aujourd'hui ils restent Amis.
    • Signe Particulier :
    Elle est l'incarnation de la fille parfaite, à qui toutes les filles rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir.
    c) Mes gouts && mes couleurs
    • Ce que j'aime dans la vie [4 lignes mini. ] :
    Avant tout je m'aime moi ! Et bien oui, il faut bien s'aimer sois-même pour être capable d'aimer ce qui nous entoure. J'aime qui je suis et je m'assume telle que je suis !! J'aime aussi les massages et qu'on me respecte. J'aime être admirée et enviée et même si je peu paraitre vantarde en disant cela, ça arrive souvent... J'aime aussi être au calme, me ressourcer en étant seule. Passer un bon moment a courir dans central Park par exemple, cela me ressource...Et puis j'aime aussi passer des heures a faire du shopping, m'acheter les derniers trucs a la mode, de belles robes de soirée et tous les accessoires qui vont avec. J'aime être classe et élégante. J'aime me sentir plus belle que je ne le suis déjà... J'aime faire la fête jusqu'à des heures pas possible, j'aime grognasser sur la plage, y faire des feux de camp, j'aime me retrouver seule a seul avec l'homme que j'aime pour partager des soirées en amoureux... Et oui, je suis une romantique !! J'aime les fleurs et le chocolat, j'aime qu'on soit tendre avec moi et qu'on m'accorde toute l'attention que je mérite... J'aime qu'on soit a mon écoute et qu'on me dorlote !! J'ai aussi un gout prononcé pour les belles choses et le luxe et je ne m'en cache pas ! J'adore l'argent et je ne vois pas quel mal il y a a ça. J'aime dépenser les sous de mes parents quitte a acheter des babioles inutiles ou des fringues que je ne porterais qu'une fois... Et alors ?!
    • Ce que je n'aime pas dans la vie [4 lignes mini. ] :
    Ce que je déteste le plus au monde c'est d'être rejetée... J'ai un constant besoin d'être reconnue et aimée, je ne supporte pas que l'on me prenne de haut... Je ne ferais pas un speech comme quoi je suis contre les inégalités et contre la misère dans le monde car c'est faux, je pense que chacun doit se donner les moyens de s'en sortir... Par contre, je déteste les fautes de gout, les gens mal habillé ou trop vulgaire. Non, je n'est rien contre les pauvres, être pauvre ne vous donne pas le droit d'être mal fringué...J'ai surtout en horreur le gens qui se croient mieux que moi ou qui cherche a me rabaisser, qui me font comprendre que je ne leur arrive pas a la cheville ou que je ne suis pas assez bien pour trainer avec eux... En gros, je déteste les gens qui sont comme moi... Imbus d'eux même!! Je suis censée être unique non mais oh!! Je déteste qu'on m'oublie ou les gens qui ne sont jamais en retard a un rendez vous... Non mais c'est vrai, vous vous passez trois heures, voire plus, a vous préparer et la personne en face n'est même pas foutue d'être la en temps et en heure!! Oui... Je suis impatiente!! Et alors ?! Mais, ne croyez pas que je suis insensible... J'ai un cœur et je détesté que l'on fasse du mal aux animaux. Je suis peut être riche mais je ne porte pas de fourrure ou alors, des imitations...Ah oui, j'oubliais, je ne supporte pas de me sentir en compétition avec une autre fille, pour quoi que ce soit. J'aime être la meilleure dans tous les domaines et je n'aime pas que l'on s'oppose a moi. J'apprécie guère qu'une fille se mette en travers de mon chemin et cherche a faire mieux que moi. C'est d'ailleurs pour cela que je préfère la compagnie masculine...
    • Votre plus grand rêve :
    Plus tard, la jeune Femme se voit Mariée à Dan Humphrey bien entendu. Elle veut avoir des Enfants et faire dans le Mannequinat. Elle est déjà très douée non ? D`ailleurs elle aimerait poser pour les plus grandes marques, même si elle a déjà commencé. Elle rêve d`une grande villa en France et d`un Chien, un Jake Russel blanc. Elle s`imagine déjà la vie parfaite qu`elle va mener. Mais on a bien le droit de rêver, non ? J`espère que tes rêves se réaliseront, S.


2) You, yourselve && You


    • Prénom ou Surnom :
    Émy
    • Âge :
    15 ans
    • Poste Prédéfinis? :
    [ * ]Oui [ ]Non
    • Comment trouvez vous le forum? Le design? :
    Le design est simple , mais il a tout de même son charme
    • Où avez vous trouvé ce forum?
    Forum Actif
    • Présence moyenne sur le forum :
    Hum environ 5/7
    • Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1o [Donnez nous un exemple de post entre "spoiler] :
    Spoiler:
    • Personnalité sur l'avatar :
    Blake Lively
    • Réglement entre "spoiler" :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blair C. Waldorf
'Cause Єverybody loves a Drama Queen.. Admiin
Blair C. Waldorf


Nombre de messages : 61
Localisation : ___DANS TES RÊVES LES PLUS FOUS =)
Date d'inscription : 08/05/2008

You know
Secret?: __REGARDE SUR GOSSiPGiRL.NET
Popularité:
Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love && Hate:

Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [ 100 % ]   Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:37

    Bienvenuee parmis nous!! (:

    Ta présentation me semble complète; je te valide donc. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-group.forumsactifs.net
Serena V.D Woodsen

Serena V.D Woodsen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [ 100 % ]   Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:14

Merci B =D
Revenir en haut Aller en bas
Blair C. Waldorf
'Cause Єverybody loves a Drama Queen.. Admiin
Blair C. Waldorf


Nombre de messages : 61
Localisation : ___DANS TES RÊVES LES PLUS FOUS =)
Date d'inscription : 08/05/2008

You know
Secret?: __REGARDE SUR GOSSiPGiRL.NET
Popularité:
Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Left_bar_bleue100/100Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Friends, Love && Hate:

Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [ 100 % ]   Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

    De rieen! xD

    Par contre le forum manque un peu de membres.. J'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-group.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen [ 100 % ]   Serena Van Der Woodsen [ 100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen [ 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elite Group to The Upper East Side :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: