The Elite Group to The Upper East Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elite Group to The Upper East Side

Gossip Girl RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chuck Bass [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Chuck Bass [U.C] Empty
MessageSujet: Chuck Bass [U.C]   Chuck Bass [U.C] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:18

1) Votre Personnage

    a) Identité
    • Nom && Prénom :Bass Chuck
    • Âge :18 ans
    • Date && Lieu de Naissance :13 février à New York
    • Famille :Son père Bart Bass est un grand maitre de l'immobilier,il posséde notamment le palace grand hotel à New York mais beaucoup d'autre dans le monde
    • Groupe :Upper East Side Girl


    b) Mes gouts && mes couleurs
    • Ce que j'aime faire :
    • Ce que je n'aime pas faire :
    • Mon film préféré :
    • Mon CD préféré :
    • Mon parfum préféré :
    • Mon plat préféré :


    c) Avec plus de détails
    • Caractère (qualités, défauts...) [2 lignes mini.] :
    • Physique [2 lignes mini.] : Chuck est toujours très classe, il aime son apparence et est très prétentieux. Il peut arborer plusieurs styles qui lui iront toujours très bien. La plupart du temps il ne porte que du Marc Jacobs, son styliste préféré. Il peut porter des costumes avec une cravate ou un noeud de papillon comme arborer des petit bermuda en été dans les hamptons ou alors se mettre a l'aise avec un pantalon en coton et une petite chemise. Il montre toujours qu'il porte de la marque et aime bien se montrer. Il prend soin de lui sans entrer dans l'excès. Il est de taille moyenne et mince, il n'est pas dans l'excès mais peut avoir quelques bébé burger s'il arrête l'exercice pendant quelques temps. Il est plutôt mystérieux avec ses cheveux bruns et ses yeux bruns mais on peut y voir une petite pointe de perversité dans son regard. Il est très charmant et en joue beaucoup.
    • Histoire [ 6 lignes mini. ] :Charles qui préfère qu'on l'appelle Chuck est né il y'a 18 ans au sein d'une famille New yorkaise pleine aux as. Il est née a NYC et connait cette ville comme sa poche ou du moins l'Upper East Side. Il est enfant unique et sa mère part du foyer familial alors qu'il n'a que 9 ans. Il connait depuis sa plus tendre enfance Blair, Serena et Nate mais ne traine pas avec eux, Nate devient le meilleur ami de Chuck bien qu'ils soient différents en plusieurs points. Chuck perd sa virginité très tôt, il n'est alors qu'au collège quand il l'a perd avec une fille qu'il déteste maintenant. Surement a cause de l'absence de sa mère, il court après tout ce qu'il bouge sans trop se soucier du reste, c'est un élève médiocre en cours et pourtant il n'a jamais redoublé, c'est un élève qui passe les examens a sa place. Il adore passer son temps au victrola, club que lui a acheté son père. Il adore aussi faire la fête, boire et surtout draguer les filles. C'est un tombeur mais reste tendre avec certaines d'entre elles. Au lit il n'est jamais brutal, préférant prendre son temps et traiter les filles avec respect sauf peut être Jenny Humphrey qu'il a bien failli violer. Il n'a pas beaucoup d'ami mais il s'en fiche, il reste fidèle a ses amis et sera toujours là en cas de besoin, pour lui l'amitié est très forte et a eu du mal a retrouver son amitié avec Nate quand il est sorti avec Blair quelque temps. Depuis le mariage de son père avec la mère de Serena et Erik, il s'entend toujours mal avec Serena mais s'est rapproché d'Erik qui lui confie beaucoup de choses. Il comprend ses doutes et est toujours là pour lui.
    • Côté coeur & amitié :
    • Signe Particulier :



2) Vous

    • Prénom ou Surnom :
    • Âge :17 et demi Smile
    • Aviez vous réservé votre personnage sur un autre forum? ( Si oui, dites moi quel forum et votre pseudo) :no
    • Comment trouvez vous le forum? Le design?magnifique
    • Où avez vous trouvé ce forum?si tu savais :p
    • Présence moyenne sur le forum :euh sa depend soit tout les jours sois 3/7
    • Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1O :10
    • Personnalité sur l'avatar :Ed westwick
    • Réglement :
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Bass [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elite Group to The Upper East Side :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: