Blair C. Waldorf
Nombre de messages : 61 Localisation : ___DANS TES RÊVES LES PLUS FOUS =) Date d'inscription : 08/05/2008
You know Secret?: __REGARDE SUR GOSSiPGiRL.NET Popularité: (100/100) Friends, Love && Hate:
| Sujet: » Réglement Jeu 8 Mai - 23:40 | |
| 1) Inscription - Avant votre inscription, verifier que votre avatar n'est pas pris - Prenez un nom et un prenom correct pas de prenom farfelus et incomprehensible, ne pas s'inscrire avec des pseudos tel que LoVeForever983
2) Règles d'écriture - Les paroles en Gras Ex : "Salut ça va?" - Les actions en Italique Ex : Je vais faire du shopping. - Les pensées en *Italique* Ex : *Je ne peux pas la supporter cette fille!*
3) Avatars & Signatures - Votre avatars doit être en 200*320 ou à la limite 200*400 pas plus petit pas plus grand pour éviter la déformation des pages - Votre signature ne doit pas dépasser 500*200 pour les même raisons.
4) Vos Messages - Avant de poster des messages, veuillez attendre d'être validé(e) par un admin - Merci de ne pas faire des sujets au 4 coins du forum pour que l'on puisse s'y retrouver - Un minimum de 5 lignes et demander par messages. Je tiens a être clair c'est 5 lignes complètes, pas un mot par lignes ou 4 lignes et un mot sur la cinquième. Si vous ne savez pas faire au minimum 5 lignes passez votre chemin car ce forum n'est pas pour vous.
5) Autres petites choses... - Il faut entrer le code xoxo;;gg dans votre présentation, cela nous montrera que vous avez bien lu le règlement, pas de validation si le code n'y est pas - Après votre inscription, vous avez 5 jours pour faire votre présentation - Pas de pub par mp sous peine d'être privée de mp - Merci de remplir la feuille de personnage : • You Know...
Passez un bon moment sur ce forum
(c) Reglement appartenant à Elite-Group
| |
|